Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

5 participants

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Sondage

    Faut-il conserver le stuff en PvP ?

    [ 3 ]
    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_left33%[Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_right [33%] 
    [ 6 ]
    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_left67%[Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_right [67%] 
    [ 0 ]
    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_left0%[Sondage] Perte du Stuff en PvP. Bar_right [0%] 

    Total des votes: 9
    Sondage clos
    Iryuu
    Iryuu
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 61
    Date d'inscription : 01/10/2012
    Age : 31
    Localisation : Rennes

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Message  Iryuu Sam 27 Oct - 20:19

    Bonjour,

    Beaucoup de joueurs se plaignent du non fair-play de certains joueurs. Je vous demande donc votre avis si il faut oui ou non conserver le stuff en pvp, en nous disant pourquoi.

    A vos vote, vous avez jusqu'au 3 novembre 2012 pour voter.
    felix_robin
    felix_robin


    Messages : 6
    Date d'inscription : 07/10/2012
    Age : 27
    Localisation : belgique

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty Re: [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Message  felix_robin Sam 27 Oct - 20:35

    moi je dit le but du pvp c'est de tuer l'autre pour avoir ses item donc c'est logique de perdre nos stuff si on perd pas nos stuff sa sert a rien de pvp ... ^^ On doit pas etre pénaliser a cause de 2 ou 3 rageux :/
    avatar
    4ever


    Messages : 2
    Date d'inscription : 25/10/2012

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty fairplay ?

    Message  4ever Sam 27 Oct - 20:48

    le pvp et fait pour se defouler mais surtout pour gagner des stuff ou sinon sa servirais a rien de se battre et je pense que si nous tuons sans prendre de stuff sa serais beaucoup moin marrent apres y'a des rageux on peut rien y faire mais serieusement il ne faudrait pas enlever le pvp plusieur personne comme felix si present ne joue que le pvp apres on s'ennuie vraiment trop sans gagner du stuff ou quoi c'est plus le jeu pvp : tuer et gagner du stuff je pense c'est la meilleur definition les rageux apres on peut rien faire sauf les sanctionner mais sa empirer donc moi je vote pour garder le stuff Exclamation Twisted Evil
    avatar
    Titi71


    Messages : 4
    Date d'inscription : 16/10/2012

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty Re: [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Message  Titi71 Dim 28 Oct - 17:48

    Les rajeux...
    Le PvP est fait pour s'amuser. Si on ne perdrai pu notre stuff le PvP n'aurai aucun intéret. Et puis si on pouvai changé ce plugins...
    Les gens se jettent dans la lave ou sautent our se suicider ou se tuent a coups de enderperles et ils perdent aucuns stuffs (ils devraient perdre du stuff quand meme è_é)
    Sinon c'est tous.

    Bon jeu a tous I love you
    avatar
    Klausto
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2012

    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty Re: [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Message  Klausto Dim 4 Nov - 19:27

    En ce qui me concerne, je trouve ça normal de perdre son stuff lorsque l'on se fait battre par un autre joueur. Effectivement ça offre une récompense au vainqueur; cela apporte un enjeu supplémentaire qui rend les combats en pvp réellement intéressants; mais aussi et surtout, il faut avouer que se faire du stuff c'est pas si compliqué que ça; sans aucun plug-in on peut se faire un set d'armure complet en diamant en environ 5H de farm si on optimise bien et qu'on a un peu de bol, mais sans, je dis bien sans, utiliser d'outil enchanté. Avec une pioche enchantée avec Fortune III ça va à une vitesse hallucinante.

    Ici, tout est facilité, on a accès à des tables d'enchantement dans la ville de départ (certes pas d'enchant lvl max mais on peut quand même enchanter sans avoir à prendre de risque), on a une enclume accessible directement au spawn, le système d'économie facilite également l'accès aux matières premières de base, depuis quelques versions on obtient de l'xp en minant des ressources ou en en mettant au four, et il faut se rappeler qu'avant la version 1.3, le niveau max d'enchantement était 50, ça n'a rien avoir avec le lvl 30 d'aujourdhui. Même les creepers sur la map de farm ne détruisent pas le décor en explosant, donc dans le pire des cas si l'un explose à coté de minerais précieux rien n'est perdu ! Et lorsque l'on se fait tuer par un mob, une commande à taper et on récupère le tout. Donc vraiment, le stuff, ça n'est pas un soucis.

    Après, je veux bien croire que tout un chacun ne soit pas assez patient pour farm le temps qu'il faut pour se monter une bonne armure, de bonnes armes, de bonnes potions et des pommes enchantées (qui valent 150$ au shop, et perso en ne faisant pas grand chose en une après midi je suis monté à plus de 160$), mais si on ne s'en donne pas soi même les moyens, on ne mérite pas d'avoir un excellent stuff. Minecraft est un jeu du type "Easy to learn, hard to master" (facile à apprendre, difficile à maitriser), dans le sens où il est très facile de toucher à tout dans ce jeu, mais dès que l'on veut avoir un perso vraiment solide, il faut y passer beaucoup de temps, et avoir de la rigueur.

    Donc en conclusion, même si le vote est visiblement fermé, je serais pour le fait de perdre son stuff en pvp.

    Contenu sponsorisé


    [Sondage] Perte du Stuff en PvP. Empty Re: [Sondage] Perte du Stuff en PvP.

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 13:20