Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

    acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff)

    Sondage

    etes vous pour ou contre un portail du nether dans ma bat-cave

    [ 1 ]
    acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff) Bar_left33%acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff) Bar_right [33%] 
    [ 2 ]
    acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff) Bar_left67%acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff) Bar_right [67%] 

    Total des votes: 3
    avatar
    roro91590


    Messages : 2
    Date d'inscription : 23/04/2013
    Age : 26

    acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff) Empty acces au nether dans ma bat-cave (sondage reserver au staff)

    Message  roro91590 Sam 27 Avr - 17:48

    (re)bonjour,

    c'est encore moi,voila en fait je passe beaucoup de temps sur ma bat-cave comme vous l'avez remarquer,je souhaiterai avoir un acces au nether pour eviter de retourner au spawn a chaque fois car les redstone lampe(faite a partir de glowstone) son tres utilent pour les selecteur ,pour l instant j ai de la glowstone grace a un pnj (c'est pourquoi je voulait le ramener chez moi) et malheuresement les emeraudes sont rares ou tres couteusent dans le magazins.

    merci de bien vouloir vote pour avoir un acces directe au nether de chez moi .

    merci par avance roro91590 (encore une fois) Very Happy

      La date/heure actuelle est Mar 7 Mai - 17:53