Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

3 participants

    Quel genre de musique écoutez vous?

    avatar
    Klausto
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Klausto Sam 10 Nov - 8:40

    Tout est dans le titre, perso je suis plutôt du genre métal: Power, Mélodique, Néoclassique et Symphonique (Stratovarius, Rhapsody of Fire, Blind Guardian, Symphony X pour n'en citer que quelques uns), j'écoute aussi énormément de musique baroque; avec une grosse préférence pour les oeuvres d'orgue et de clavecin, mais également pas mal de compositions orchestrales (Bach, Lizst, Vivaldi, Domenico Scarlatti, Dvořák etc.).

    Certainement pas ce que la plupart d'entre vous écoutent, mais j'assume totalement :p

    Et vous ?
    Reivacs
    Reivacs


    Messages : 38
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Breton ! ^^

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Reivacs Lun 4 Fév - 21:04

    Plutot Pop et Rock en général. Mais sinon j'écoute de tout ! :p

    Ah vi, c'est bien le classique. Faudrait que je te file des CD que j'avais eu à un anniversaire "j'aime pas le classique, mais ça j'aime bien". Y a les musiques les plus connues Smile
    avatar
    Klausto
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Klausto Lun 4 Fév - 22:43

    Ouais mais c'est dans des interprétations dont je suis pas particulièrement fan ^^
    Syrtarion
    Syrtarion
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Syrtarion Mar 5 Fév - 7:07

    Moi je suis plutot pop rock, et gros fan d'indochine
    avatar
    Klausto
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Klausto Mar 5 Fév - 7:16

    :O

    [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
    Reivacs
    Reivacs


    Messages : 38
    Date d'inscription : 28/01/2013
    Age : 33
    Localisation : Breton ! ^^

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Reivacs Mar 5 Fév - 12:53

    ahah ! Très bien ça Indochine Very Happy

    Je ne vois pas ton lien Klausto ! Ca dit que seul les admins peuvent le voir. (les mecs qui se font des blagues entre eux quoi :O ... ^^)
    avatar
    Klausto
    Modérateur
    Modérateur


    Messages : 19
    Date d'inscription : 04/11/2012

    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Klausto Ven 8 Fév - 9:01

    Ouais j'oubliais pour les liens, ça permet de communiquer son adresse mail aux admins en tout anonymat ou éviter de tomber sur des sites pas adaptés aux joueurs ^^

    Contenu sponsorisé


    Quel genre de musique écoutez vous? Empty Re: Quel genre de musique écoutez vous?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:18