Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

2 participants

    Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre

    avatar
    gp_ghost


    Messages : 2
    Date d'inscription : 15/05/2013

    Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre Empty Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre

    Message  gp_ghost Mer 15 Mai - 12:18

    Bonjour,

    Hier je me suis créez un compte sur le site pour jouez sur le serveur .
    Ils m'ont envoyé un émail de confirmation que j'ai reçu mais le problème c'est que quand je valide mon compte en cliquant sur l'adresse dans le mail sa me dit bien inscription réussi mais quand je me connecte sur le serveur et sur le site , sa me met votre compte n'est pas activé , allez vérifiez l’émail . J'ai réputer l'action plusieurs fois mais en vain
    J'ai besoin d'aide svp merci !
    Syrtarion
    Syrtarion
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre Empty Re: Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre

    Message  Syrtarion Dim 19 Mai - 5:57

    je vais voir ça, j'ai pas répondu avant parce que je terminais de développer la 1.5.2 !
    Syrtarion
    Syrtarion
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 86
    Date d'inscription : 08/10/2012

    Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre Empty Re: Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre

    Message  Syrtarion Dim 19 Mai - 6:01

    tu peux te co, par contre tu as du te tromper de mail ^^

    Contenu sponsorisé


    Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre Empty Re: Pb lors de la confirmation de l'email lorsque on s'enregistre

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 15:25