Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

    Bienvenue sur le forum du serveur!

    avatar
    Invité
    Invité


    Bienvenue sur le forum du serveur! Empty Bienvenue sur le forum du serveur!

    Message  Invité Ven 5 Oct - 16:21

    Bonjour et bienvenue sur le forum de Legend of Nimda's. Si tu viens d'arriver entant que Citoyen, l'équipe te souhaite tout d'abord un agréable jeu sur Legend of Nimda's. Avant toutes choses, je t'invite à jeter un oeil au Règlement et sanctions applicables présents. (Section "Règlement" du Forum.)


    Nos attentes sur le Forum?


    Un forum ACTIF!. Dans lequel le respect et l'écoute des uns restera primaire, dans lequel chacun puisse donner son avis, ses suggestions, ses plaintes. Des postes intelligents et constructifs seront demandés: tous postes injurieux, humiliants, mal soignés pourront être supprimer.

    Postez! Le serveur est avant tout pour vous, joueurs, et toutes propositions pour améliorer le serveur sera prise en compte avec rigueur de notre part.

    Vous avez sur le forum un très gros atout... Dans la section tribunal, vous pouvez signalez un joueur OU un membre du staff, de façon construite et intelligente. (Pensez aux screenShots!) Votre plainte sera prise en compte et les concernés seront sanctionnés selon la hauteur des faits.

    De plus, le serveur vous offre une seconde chance si vous avez été sanctionné, selon vous, de façon illégitime. Votre demande de remise en jeu devra être bien rédigé et suivre le protocole suivant:


    Pourquoi aies-je été sanctionné?
    Mon avis sur la sanction
    Pourquoi je souhaite revenir sur le serveur?
    Des excuses auprès des membres du serveur concernés par la sanction.
    Toss: Mes attentes personnelles?
    Une ambiance relax et détendu sur Legend of Nimda's, où le joueur est là pour jouer sans stress! Puis pour profiter des EXCLUSIVITES présentes sur le serveur, je tiens à le rappeler. Dans la section "Suggestions", je vous invite à poster vos suggestions (non sans blagues?) pour améliorer le serveur Smile. Une idée de Mod? De pluggin? De nouveaux systèmes sur le serveur? Une nouvelle ville? Système PVP ok? HungerGames, des avis? Des... Bon bref! ce que vous voulez!

    Ce post viendra à être édité en cas de besoin.



    Bon jeu a tous sur Legend of Nimda's.

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 16:17