Legend of Nimda's

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

    event pour mercredi 27 mars 2013

    Sondage

    cadeau pour l'event

    [ 1 ]
    event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_left20%event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_right [20%] 
    [ 2 ]
    event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_left40%event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_right [40%] 
    [ 0 ]
    event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_left0%event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_right [0%] 
    [ 2 ]
    event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_left40%event  pour mercredi 27 mars 2013 Bar_right [40%] 

    Total des votes: 5
    Sondage clos
    Skypy
    Skypy
    Administrateur
    Administrateur


    Messages : 48
    Date d'inscription : 02/10/2012
    Age : 38
    Localisation : languedoc roussillon

    event  pour mercredi 27 mars 2013 Empty event pour mercredi 27 mars 2013

    Message  Skypy Lun 25 Mar - 10:48

    bonjours à tous,

    Je vous propose un petit event pour ce mercredi soir qui commencera a 20h pas avant.
    Je vous explique le déroulement:

    Vous allez être téléportés à moi un par un sur une petite plateforme, vous devrez avoir votre inventaire entièrement vide et ne plus porter votre armure si vous en avez une.

    Le but du jeu est de sauter d'une certaine hauteur et d'arriver à plonger dans un minuscule trou d'eau. Cela se fera sur élimination.Si quelqu'un meurt, il ne sera pas re-téléporté à l'event.

    Au final, il ne devra en rester qu'un.

    Maintenant, je vous propose de choisir le cadeau que vous aimeriez avoir avec un petit sondage.

    Vous allez avoir le choix entre 4 possibilités:

    -5 potions d'xp

    -1 armure en diams

    -1 épée en diams

    -5 diams

    Venez nombreux et faites passer le message a vos amis.

    A mercredi soir

    Cordialement

    skypy

      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 14:18